Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, M@RINE-SECRET’ARIAT engage son savoir-faire et son professionnalisme à la bonne réalisation des missions qui lui sont confiées, ainsi qu’à respecter les délais convenus avec le client lors de la prise de commande.
De ce fait, à restituer les prestations suivant les modalités convenues lors de la signature du devis avec le client (remise en main propre, plateforme sécurisée, mail, courrier postal, coursier (frais d’expédition à la charge du Client).
Le dépassement des délais ne peut en aucun cas donner lieu à l’annulation de la commande ou à bénéficier de dommages et intérêts au profit du contractant. Tout dépassement de délais dû à des modifications demandées par le client en dehors de la prestation prévue sur le devis entraînera une facturation supplémentaire à la charge du client.
Il est précisé que les délais de livraison indiqués pour l’envoi postal lors de la prise de la commande avec le client ne sont donnés qu’à titre indicatif et ne sont aucunement garantis dans la mesure où ils ne dépendent pas de M@RINE-SECRET’ARIAT, mais du transporteur choisi par le client.
Le choix du transport par voie postale et les risques induits sont supportés en totalité par le client, y compris en cas de colis manquant ou détérioré lors de l’acheminement postal.
Dans la limite du possible, l’entreprise M@RINE-SECRET’ARIAT prendra en compte les éventuelles modifications de la commande demandées par le Client à condition qu’elles soient notifiées par écrit au maximum 2 jours avant la date prévue pour la fourniture des prestations. Ces modifications pourront donner lieu à des modifications de tarifs.
Le Client s’engage à mettre à la disposition de M@RINE-SECRET’ARIAT tous les éléments nécessaires à l’exécution de la prestation définie. Le client peut transmettre ses données par les moyens suivants :
Par courriel : marine.services-secretariat@laposte.net
Par téléphone : 06 99 73 29 18
Par voie postale à l’adresse mentionnée à l’Article 1
Tout retard ou omission de sa part pourra entraîner soit une révision de la date de livraison, soit une annulation de la commande.
En cas d’annulation de la commande par le Client après son acceptation, pour quelque raison que se soit hormis la force majeure, l’acompte versé à la commande, tel que défini à l’article 4 des présentes Conditions Générales de Vente sera de plein droit acquis à l’entreprise M@RINE-SECRET’ARIAT et ne pourra donner lieu à un quelconque remboursement.
Le client dispose d’un délai de 24 heures après la restitution du travail pour formuler modifications ou corrections. Une majoration tarifaire sera appliquée pour toutes modifications ou corrections supérieures ou égales à 30 minutes. A défaut de réserves ou réclamations expressément émises par le Client lors de la réception des prestations, celles-ci seront réputées conformes à la commande, en qualité et quantité.